connard de compet'

Légende
NFT
le 09/12/2021 22:38
Vous en pensez quoi?
Arnaque ou futur?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 10/12/2021 16:27
Juste un actif financier non régulé avec forte volatilité,
Actuellement tout les placements sont à la hausse depuis 1 an, donc même un mauvais placement est rentable,
Donc personne ne se trompe actuellement et tout le monde est gagnant.
Après, ce ne sera plus le cas ^^
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/12/2021 16:28
@hipsadicool : je sais pas trop si ta citation s'adressait à moi, mais je n'ai jamais dit le contraire. Le fait qu'on associe ou pas le NFT à la propriété intellectuelle au sens légal n'est pas et ne peut pas être lié à la technologie NFT elle-même.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 10/12/2021 16:40
A personne en particulier, juste un complément d'information pour ma contribution. On en fait ce qu'on veut.
connard de compet'

Légende
le 10/12/2021 16:59
Ce placement est quand même fort bizarre, j ai dû mal à comprendre le marché.
Nous on a acheté du bilans et du p9, pour les gens non initiés ça ressemblait à une hérésie mais nous on savait qu'il y avait un marché.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/12/2021 17:05
J'imagine que les premiers à investir dans le bitcoin c'était pareil.

J'ai perso pas compris grand chose au délire de block chain, mais a priori ça marche. Pour les NFT, c'est un peu plus clair, mais bon...
Je dois déjà être trop vieux pour ces choses là.
morphilou

papaours
le 10/12/2021 17:16
moi j'ai recup QUE 2 btc lorsque il etaient a 75$ parceque je suis un sans c....
les protocols ont un peu evolués et auj tout le monde surf sur le btc en essayant d'y apporter des améliorations
le btc a un temps de latence trop important et 30% sont detenu entre tres tres peu de main d'ou une volatilité enorme
tu as egalement des crypto basé sur encore moins rien (je veux dire moins que les autre) le doge par ex

mais bon le pire etant les banques qui l'ont decrié (certain presentant cela comme du ponzi) et qui auj ont des produit financier avec des sous jacent de crypto
si ce n'est pas se foutre du monde
Bobelou
le 10/12/2021 18:47
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/12/2021 19:07
Le père de tout les trolls.
connard de compet'

Légende
le 10/12/2021 19:52
La Block chain à un réel intérêt économique.
Pour le btc oui ce sont les banques qui le contrôlent et qui gèrent son prix en generant de la peur et de l euphorie.
clochard, dans l'internet

le 11/12/2021 0:17
Citation :
J'ai perso pas compris grand chose au délire de block chain, mais a priori ça marche.


ça marche uniquement si des gens y investissent.

Je choisis de ne pas.
connard de compet'

Légende
le 11/12/2021 10:41
En fait la Block chain est actuellement ce qu était internet en 1997.
Donc tu peux te dire j y crois pas et attendre qu elle s'impose à toi ou te dire OK c est le futur et aller avec les investisseurs et les banques.

Spoiler alert: les banques font l economie.
morphilou

le 11/12/2021 10:48
sur le btc les banques ont pas la main mise
bcp de particulier detiennent des grosse quantite
2 freres en angleterre en ont 200 000
auj les mecs st sur du long terme
connard de compet'

Légende
le 11/12/2021 10:56
200 000 sur 18 000 000 en circulation c est pas grand chose au final.
Si ce ne sont pas les banques qui les détiennent ce sont des gens richissime.
Il y a qu à voir la mèche baissiere sur le graphique du btc dans la semaine qui a duré moins de deux minutes. Elle prouve que c est une baisse institutionnellequi a liquidé tous les particuliers qui soient avaient des stop loss à ce niveau institutionnel soit on revendu dans la panique. Puis le cours est remonté.
morphilou

keatin
le 11/12/2021 15:38
oui mais ca c'est juste pour 2 frangins a londres , con comme la lune mais riche deja a la naissance

30% DE BTC ST detenu a < 10% DE MEC , enfin lorsque je suis rentré dedans (2 ans avant un mec avait acheté une pizza avec plusieurs btc)
les banques st rentrés bien apres puisque au debut (selon elle) c'etait de la merde c'est du ponzi etc..
Marseille, Grèce

Légende
le 11/12/2021 16:16
Citation :
(selon elle) c'etait de la merde c'est du ponzi

Bah ça en est un peu non ? Ça veut pas dire qu'il n'y a pas un peu de laine à faire avant que ça ne s'écroule.
Notre système retraite prouve que ça peut durer un bon moment ;)
clochard, dans l'internet

le 11/12/2021 16:19
Citation :
Donc tu peux te dire j y crois pas et attendre qu elle s'impose à toi ou te dire OK c est le futur et aller avec les investisseurs et les banques.


Le futur c'est les économies d'énergie. La block chain, c'est un systeme qui demande toujours plus de puissance de calcul.
Marseille, Grèce

Légende
le 11/12/2021 16:36
Citation :
La block chain, c'est un systeme qui demande toujours plus de puissance de calcul.

Yep, et je le vois venir gros comme une maison, on va finir avec une taxe éco-citoyenno-durable qui va toucher toutes les ventes et locations de serveurs au lieu de défoncer précisément ce truc de mafieux.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 11/12/2021 16:58
J'ai lu quelque part que le numérique est le 3e plus gros émetteur de C02. Evidemment, cela comprend tout, pas juste les serveurs. Il y a déjà une taxe eco-responsable sur les PC et smartphones, il me semble.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/12/2021 18:09
Attention quand-même à ne pas réduire la blockchain aux cryptomonnaies. Certes ça doit représenter l'immense majorité des usages de blockchain aujourd'hui, mais c'est une techno qui pourrait avoir des applications bénéfiques par ailleurs. Dommage que ce gros magma de spéculateurs phagocyte tous les efforts techniques liés à la recherche sur le sujet.
connard de compet'

Légende
le 11/12/2021 19:33
La blockhain peut resoudre bien des problèmes, à la base c était anti système bancaire...
Les banques sont rentrées dedans et ont liquidées la plupart des investisseurs de base.
Il ne faut pas vulgariser ça en de la spéculation, il y a de très bons projets, c est juste que les gens n ont pas encore compris l intérêt de la blockchain dans l économie réelle. Donc y a aussi des investisseurs qui croient en des projets sérieux.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.